Journée Internationale de la Femme
Cette année, une première pour l’association NADIEZHDA Asbl :
LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME
Il était clair qu’au vu de l’objet de NADIEZHDA Asbl, il fallait marquer le coup pour cet évènement particulier.
C’est ainsi qu’a eu lieu la première « une soirée humanitaire » (bâptisée Melting Pot Meeting quelques temps plus tard !) comme l’on pourrait faire des soirées Tupperware, lingerie, etc…
Le but étant que la soirée se tienne chez une personne qui convie son cercle d’amis et qu’à la fin de la soirée, un ou une des convives reprenne une soirée à son tour avec cette fois son cercle d’amis et ainsi de suite.
Le corps de la soirée est une présentation du rôle et des objectifs de l’association NADIEZHDA Asbl par la Présidente, avec comme support principal le site web.
Après cela, une plateforme questions-réponses prend forme avant de passer à la seconde partie de soirée, à savoir un dîner chaleureusement préparé par l’hôte ou l’hôtesse.
Il m’a paru évident que pour ouvrir officiellement les « soirées humanitaires », la Journée Internationale de la Femme 2014, serait LA DATE idéale.
Et de fait !
Nous étions une douzaine de personnes conviées par notre hôtesse et son conjoint qui ont fait de cette soirée un moment inoubliable par leur accueil, le repas 100 % italien et le choix des convives bien sûr.
La soirée fut très animée par les questions qui affluaient et l’intérêt que les convives ont montré pour le projet.